2 janvier 2019. Notre équipe s'installe en mairie de Romans... pour vous accueillir !


L'agglomération a missionné l'association SOLIHA Drôme pour animer l'opération LE CENTRE DE ROMANS SE RENOVE. SOLIHA Drôme dédie à l'opération une équipe de 5 personnes :

  • Michèle Guiliome, chef de projet, chargée de l'animation des partenariats et du suivi des copropriétés
  • Valérie Chanal, chargée d'opération, chargée de l'accompagnement des propriétaires bailleurs
  • Adeline Jany, conseillère sociale, chargée de l'accompagnement des propriétaires occupants et des locataires
  • Karin Faulmann, architecte, chargée du suivi technique des projets, en lien avec le reste de l'équipe
  • Emilie Pauze, conseillère technique, chargée de l'animation des ateliers du mardi

 

Notre équipe vous accueille désormais en mairie de Romans les mardis et mercredis de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h et les vendredis de 9h à 12h et de 13h à 16h.